Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Abonnement Annuel

Vous voyagez très régulièrement

Comment établir votre abonnement ?

  • Pour établir votre abonnement, vous devez obligatoirement vous rendre à l'agence commerciale.
  • Vous devez vous munir de toutes les pièces justificatives nécessaires à l'établissement de l'abonnement souhaité.
  • Personnelle et nominative, votre abonnement sera chargé sur la carte Cap'bus qui comporte votre numéro d’abonné et une photo d’identité.
  • Pour les actifs, votre employeur prend en charge 50% du prix de votre abonnement.

    

Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte ?

  • La carte Cap'bus composée de la photo et des coordonnées du client, peut faire l’objet d’un duplicata payant en cas de perte, vol ou détérioration.
  • L’établissement du duplicata donne lieu au règlement de frais de dossier dont le montant est de 2 €.
  • Si un crédit de 10 voyages était chargée sur la carte Cap'bus, celui-ci est perdu, vous devez racheter ce titre.
  • S'il s'agissait d'un abonnement mensuel ou annuel, il sera crédité sur votre nouvelle carte.  
  • Abonnement Annuel Tout Public (Grand'Cap)

    ➜ Prix de l'abonnement : 200 €

      

    ➜ Carte valable pour un nombre illimité de trajets pour un an à compter du mois d’émission

      

    ➜ Pièce justificative : Pièce d'identité